Nutrition et santé
Porter plainte suite à la vaccination anti-COVID
Le post
Voir sur
Des effets indésirables post-vaccination ? Il est temps d'agir pour obtenir justice.
Parce qu'il est nécessaire de mettre en lumière ces situations dramatiques, je tiens à aborder un sujet important qui concerne beaucoup d'entre nous : les effets indésirables suite à la vaccination anti-COVID. Certaines personnes ont subi et continuent à souffrir des effets secondaires imprévus et parfois graves.
Je tiens à vous rappeler que vous avez des droits. Si vous ou un proche avez souffert d'effets indésirables après avoir reçu le vaccin, il est possible d'agir en justice de différents moyens. Il est temps que les responsabilités soient assumées et que justice soit rendue pour toutes les personnes dont la santé a été altérée.
En tant qu'avocate, je suis là pour vous aider à comprendre vos options et à vous guider à travers le processus de demande de réparation. Personne ne devrait avoir à subir des dommages sans recours.
Vos droits méritent d’être défendus !
#Indemnisation #Accidentsvaccinaux #Vaccinanticovid #Effetsecondaire #Avocat #Justice #Oniam #Covid19 #Crise sanitaire
Le débunk
Les informations propagées par cette avocate sont préoccupantes. Disséquons ce discours pour révéler 𝐬𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐢𝐠𝐮𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐬𝐚 𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐨𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜 :
❌ 𝐄𝐱𝐚𝐠𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐟𝐟𝐞𝐭𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 :
Elle suggère que les effets secondaires des vaccins COVID-19 sont fréquents et inévitables, sans fournir de contexte statistique. En réalité, les effets secondaires graves sont extrêmement rares. Par exemple, les effets graves comme la myocardite après les vaccins à ARN messager sont de l'ordre de 1 à 10 cas pour 100 000 doses administrées
cvc.li/qLhuz
❌ 𝐎𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐚𝐜𝐜𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 :
En insistant uniquement sur les effets secondaires rares, sans fournir de contexte statistique, elle omet de mentionner les avantages massifs de la vaccination contre la COVID-19. Selon une étude de l'OMS, la vaccination, c'est plus de 14,4 millions de vies sauvées dans le monde en 2021
cvc.li/yqZrw
✅ 𝐌𝐞́𝐜𝐚𝐧𝐢𝐬𝐦𝐞𝐬 𝐝'𝐢𝐧𝐝𝐞𝐦𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐬 :
Pour les personnes qui subissent des effets secondaires après la vaccination, il existe déjà des mécanismes d'indemnisation comme l'ONIAM (Office National d'Indemnisation des Accidents Médicaux). Ce service est gratuit et pris en charge par l'État, garantissant une compensation financière pour les dommages subis.
cvc.li/HPSdg
La panique et la désinformation n'ont jamais sauvé personne, tandis que la science et la raison ont permis de protéger des millions de vies.
Vous avez une question, une remarque ou une suggestion ? Nous vous répondrons au plus vite !
Contactez-nous