Nutrition et santé
Médecins accusés d'avoir tué une personne avec le vaccin covid
Le post
Voir sur
💉💉En Italie, cinq médecins accusés après le décès d'une jeune femme suite à la « vaccination ».
👉La justice italienne a cinq médecins et personnels médicaux dans sa ligne de mire.
👉La raison en est le décès d’une femme de 18 ans en juin 2021.
👉Elle est décédée après une vaccination AstraZeneca Covid.
👉L’autopsie a révélé que la femme n’avait aucun antécédent de maladie et n’avait pris aucun médicament », et que le décès par thrombose « était logiquement dû à un effet indésirable de l’administration du vaccin Covid ».
👉Le décès a fait la une des journaux en Italie à l'époque car il avait déjà été reconnu au moment de la vaccination qu'AstraZeneca pouvait provoquer des caillots sanguins.
👉L'Italie avait déjà arrêté le vaccin Astra en mars 2021, et il a repris en mai avec la recommandation de l'utiliser « de préférence » pour les personnes de plus de 60 ans. Le jeune de 18 ans a été vacciné en juin.
👉La vaccination a eu lieu lors d’une « journée portes ouvertes » dans les centres de vaccination.
👉Certaines régions d'Italie avaient déclaré de tels jours afin d'augmenter le taux de vaccination.
👉À l’époque, Rome – comme tous les autres gouvernements de l’UE – faisait pression pour vacciner autant de personnes que possible.
👉Ces jours-là, toute personne âgée de plus de 18 ans recevra une injection d’AstraZeneca.
👉« Cela visait à éviter le gaspillage des doses du vaccin AstraZeneca après que de nombreuses personnes ont, de manière compréhensible, annulé leurs rendez-vous de vaccination après que des informations faisant état d’effets secondaires liés aux caillots sanguins aient été connues. »
👉Leur place est en PRISON !
👉J'espère que tous les médecins seront poursuivis de la même façon dans le monde entier.
👉On suit cette affaire.
#VaccinsGenocide
#EnsembleContreWEFONUOMS
#Resistance
#GouvernementDeTromperie
Le débunk
❌ FAUX
Les médecins ne sont pas accusés d’avoir tué Camilla Canepa en lui injectant le vaccin AstraZeneca, mais sont suspectés de “ne pas avoir soumis la jeune fille à tous les tests requis par le protocole de la Région Ligurie pour le traitement du syndrome de Vitt (Thrombocytopénie thrombotique immunitaire induite par le vaccin), une forme de thrombose qui a touché cette dernière après l'administration du vaccin”.
https://urlz.fr/q9Dg
On rappelle à toute fin utile que le risque de développer une thrombose avait été évalué à 1 pour 100 000 personnes vaccinées. On a recensé 30 cas de thromboses en France sur 4 millions de doses de vaccin AstraZeneca, qui ont entrainés 9 décès.
https://urlz.fr/q9Eb
On ne voudrait pas faire peur, mais le risque de thrombose existe aussi quand vous prenez un Ibuprofène https://urlz.fr/q9Fa
Quant au paragraphe entre guillemets affirmant qu'il s’agissait d’éviter le gaspillage du vaccin AstraZeneca malgré les risques connus, il provient de Peter Imanuelsen, activiste d’extrême droite, négationniste et adepte de la terre plate. Entre autres.
On repassera pour la crédibilité et la légitimité du monsieur.
https://urlz.fr/q9G7
Vous avez une question, une remarque ou une suggestion ? Nous vous répondrons au plus vite !
Contactez-nous