Culture et histoire
Histoire folle de Young Kidzs
Le post
Voir sur
𝐋𝐞 𝐜𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐦é𝐫𝐢𝐜𝐚𝐢𝐧𝐞😲
𝐘𝐨𝐮𝐧𝐠 Kids (Story-time👇👇👇)
Lorsqu’il a décidé de partir, il a utilisé la méthode la plus simple, qui était de sauter du haut de l’immeuble qu’il habite… Il s’est jeté du dixième étage et a laissé un message à sa famille sur son suicide à cause du désespoir de la vie…
-Mais le 23 mars 1994, le rapport d’autopsie indiquait que “Young Kidzs” était mort d’une balle dans la tête. Il n’est pas mort car il est tombé du dixième étage…
L’enquête a indiqué que lors de la chute de Young, une balle est sortie de la fenêtre de l’immeuble dans lequel il habitait … et qu’il s’en est jeté et logé dans la tête de Young et l’a tué.
Il a été constaté que la balle qui à touché Young a été lancée depuis la neuvième étage…
Et dans cet appartement, il y avait un couple de personnes âgées qui y vivaient depuis des années…et les 02 époux devenus célèbres parmi les voisins pour les nombreux désaccords et querelles entre eux (un couple chien et chat😂)
Ce qui est étrange, c’est que la fois où Young s’est jeté, le mari menaçait sa femme de lui tirer dessus…
Il était dans un état très agité…Alors il à inconsciemment appuyé sur la gâchette et la balle était tirée du pistolet. Mais la balle était loin de la femme et est sortie par la fenêtre et Young est passé au même moment.
Vous pensez que c’est un film indien ? (bah non😏)
Attendez, l’histoire n’est pas encore terminée.
-Au tribunal, le mari a été accusé d’homicide involontaire…mais lui et sa femme ont insisté sur le fait qu’ils se disputaient toujours et qu’il avait l’habitude de menacer sa femme de mort…et que le pistolet ne contenait pas de balles.
Il est étrange que les enquêtes aient montré qu’un des proches du couple a vu leur fils remplir le pistolet de balles il y a une semaine…et c’est parce que la femme a empêché l’aide financière de son fils…alors le fis a voulu se débarrasser de lui (son père et sa mère).
Et puisqu' il sait que son père utilise le pistolet, mais sans balles quand ils se disputaient…Alors il a pensé y mettre des balles pour que son père tue sa mère , faisant ainsi d’une pierre deux coups.
Malheureusement, la balle n’a pas touché sa mère et s’est installée dans la tête de Young alors qu’il s’est suicidé. Ainsi l'accusation de meurtre est passée du père au fils pour avoir tué “Young Kidzs”
Surpris ? Attendez un peu…( trop ouff cette histoire😇)
-Le plus étrange dans tout cela, c’est que Young est lui même le fils des époux…et c’est lui qui a mis la balle dans le pistolet pour se débarrasser de son père et de sa mère…A cause de la détérioration de sa situation financière et du retard de son père à la tuer, il a été tué par des balles que son père a tirées avec le pistolet dans lequel Young lui même avait mis la balle…
Alors il est devenu le tueur et l’assassiné… (hahaha lol🤣)
Récit : Young Kidzs
Pris sur un mur😜 !
Compliqué !!!
#film #linkedin #storytelling
Le débunk
🚨Fake : C’est une anecdote partagée par Don Harper Mills en 1987 pour montrer comment une enquête sur un homicide peut faire évoluer le dossier juridique associé.
Cette œuvre de fiction, nommée Ronald Opus, a été reprise et deformée dès 1994.
Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Ronald_Opus
Méthode : Il nous a fallu 10 secondes avec une recherche Google en indiquant « suicide jump bullet head parents », ce qui fait apparaître un lien Wikipedia sur le sujet…
Pas beaucoup plus compliqué qu’un copier/coller pourtant.
PS : c’est pas bien de supprimer les commentaires de C'est vrai ça ? 🙅
Non, c’est complètement bidon : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6963055565203718144?commentUrn=urn%3Ali%3Acomment%3A%28activity%3A6963055565203718144%2C6963152589727150080%29
Vous avez une question, une remarque ou une suggestion ? Nous vous répondrons au plus vite !
Contactez-nous