Nutrition et santé
Il y a plus de personnes démentes et c’est à cause du vaccin
Le post
Voir sur
Ce que nous sommes nombreux à dire depuis le début, étant traités de com-plo-tistes, d'ignorants, de fa-chos (dès que l'on est pas d'accord avec les versions officielles, c'est ce que nous sommes), est aujourd'hui scientifiquement avéré :
Alors que nous découvrons une agressivité et une violence hors norme chez les gens depuis ces 5 dernières années, le Dr Naomi Wolf explique au parlement européen (06/09/25), les liens entre le vac - cin AR ' - Nm CO - VID et la démence. Les documents Pfi - zer faisant état d'un nombre élevé de cas de démence.
« Les vac - cinés ne sont plus capables de penser de manière nuancée et ont des problèmes de contrôle de leurs impulsions… leur cerveau a été, en quelque sorte, recâblé »
@la_nouvelle_france

Le débunk
⚠️ Naomi Wolf est docteure... En littérature anglaise.
Elle n'a aucun diplôme scientifique, ni médical.
Elle est bien intervenue à Bruxelles, dans une session non officielle du Parlement européen, invitée par Christine Anderson, députée d’extrême droite allemande (AfD).
https://cvc.li/IxvNA
⚠️ Elle est connue pour propager des idées controversées, souvent non validées scientifiquement.
https://cvc.li/ALTYE
Le « Pfizer Documents Analysis Project » est une initiative de Wolf, où des volontaires ont “analysé” les documents rendus publics après des demandes FOIA.
Ce n'est pas un document scientifique validé par des pairs.
https://cvc.li/LVRVS
❌ Non, les vaccins COVID-19 n’ont pas “recâblé le cerveau” ni créé une vague de démences.
Il n'existe aucune étude scientifique démontrant un effet sur l'agressivité et une violence hors norme chez les gens depuis ces 5 dernières année.
Et les experts Alzheimer confirment : aucune preuve que ces vaccins déclenchent ou aggravent la maladie.
https://cvc.li/VQQYF
Les vaccins COVID-19 ont sauvé des millions de vies.
https://cvc.li/pchIg
Mélanger anecdotes et peurs en les présentant comme des faits “scientifiques” n’est pas de l’information, c’est de l’intox.
Vous avez une question, une remarque ou une suggestion ? Contactez-nous en en indiquant le titre du débunk. Nous vous répondrons au plus vite !
Contactez-nous