Nutrition et santé

Plus vous recevez de doses de vax ARN, plus tôt vous risquez de mourir

Le post

Voir sur
BOMBE JAPONAISE ! Les données sur les personnes vaccinées et non vaccinées ont été compilées auprès de 18 millions de personnes ! Professeur Dr Murakami de l'Université des Sciences de Tokyo. H/T : « .. Plus vous recevez de doses de vax ARN, plus tôt vous risquez de mourir... »
Image: Plus vous recevez de doses de vax ARN, plus tôt vous risquez de mourir

Le débunk

❌ Faux du début à la fin et déjà debunké par Reuters . Le 15 juin le Dr. Yasufumi Murakami a effectivement montré un graphique lors d'une interview par la journaliste Masako Ganaha. Une étude menée par l'université de Tokyo sur l'augmentation de la mortalité pendant et après la période COVID a bien été publiée en avril 2025 : https://tinyurl.com/y4tn5r59 Par contre, Gavan Devanathan de l'université de Tokyo qui a piloté l'étude l'indique clairement : "Our research in no way suggested that excess deaths are exploding amongst the COVID-vaccinated population. We did not investigate any association with vaccines, or the vaccinated population". https://tinyurl.com/27hv34kr Comme dans tous les pays, la période COVID a entrainé un excès de mortalité dû au virus. L'étude indique que la préfecture de Niiagata est celle qui a connu la plus faible augmentation du nombre de décès. C'est aussi celle où le taux de vaccination était le plus élevé. Cependant, en bons scientifiques, qui savent que corrélation n'est pas causalité, les auteurs de l'étude n'affirment pas que les deux éléments sont liés, tant qu'ils n'ont pas étudié le sujet en détail : c'est ce qui différencie un vrai scientifique d'un diffuseur de bullshit.

Vous avez une question, une remarque ou une suggestion ? Contactez-nous en en indiquant le titre du débunk. Nous vous répondrons au plus vite !

Contactez-nous