Nutrition et santé
Bébé mort après avoir fait les vaccins obligatoires
Le post
Voir sur
De la part d'une maman dévastée 💔
Ma douce Willow,
Aujourd'hui, c'est le même jour où je t'ai emmené chez le médecin pour tes vaccins dès le 4ème mois. Avant de partir, chez le médecin, je me souviens avoir pris une photo de toi dans ton siège vert. Ça sera la dernière photo que j'aurais de toi normale.
Avant de partir, chez le médecin, tu étais toi-même. Tu souriais si joliment !
Je ne savais pas que ma décision prise ce jour-là de t'emmener, chez le médecin justifierait ton sort.
Tu étais si heureuse lorsque nous avons quitté la maison.
Quand nous sommes arrivées, l'infirmière a dit que tu grandissais si parfaitement !
Quelques instants plus tard, ont nous a conduites à l'arrière. Tu as continué à jouer avec tes jouets pendant que nous attendions le médecin. Il est arrivé et il a souris en te regardant !
Je n'oublierai jamais qu'il a dit "Wow ! Son sourire vient de faire ma journée parce qu'aujourd'hui a été une journée difficile". Je me souviens avoir ri et être si fière de toi et de l'effet que tu avais sur les autres.
Tu illuminais toujours n'importe quelle pièce dans laquelle tu étais !
Après que le médecin t'ait examiné et ait vérifié si tu étais en bonne santé si tu grandissais parfaitement, il a quitté la pièce. L'infirmière est arrivée, elle avait un plateau avec tes vaccins💉
Je t'ai déshabillé et je t'ai allongé sur la table.
Elle a continué à faire ce pour quoi elle était venue.Tu as crié, ton visage est devenu rouge sang et elle n'a pas pu te supporter alors que tu te débattais pour qu'elle s'arrête. Elle m'a alors demandé de te maintenir pour tes dernières injections. Celà me hante encore aujourd'hui. Tes cris se répètent dans ma tête. J'ai fait ce qu'on m'a demandé en pensant que ce que je faisais était pour te protéger !
Je t'ai maintenu au sol. Tu m'as regardé avec agonie.
Tu avais l'hépatite B, le Prevnar 13, le DTAP et le rotavirus. La FDA approuve 5 mcg d'aluminium comme mesure de sécurité, on t'a injecté près de 2 000 mcg d'aluminium ce jour-là avec les cellules fœtales avortées, l'antigel, le formaldéhyde, etc.
Alors que nous quittions le médecin, tu as poussé un cri aigu pendant quelques minutes sur la banquette arrière de la voiture, puis tu t'es endormie. C'est à ce moment-là que je t'ai perdu. Tu es devenue très malade instantanément après. J'ai essayé de contrôler tes cris et tes fièvres. Je pensais faire de mon mieux. Tu as arrêté de manger et de boire. Je n'arrêtais pas de me dire que tu irais mieux ! J'avais tort, je n'avais aucune idée que ton âme s'apprêtait à quitter la mienne. Tu avais un caillot de sang dans le nez. Je t'ai secoué et j'ai crié pour que tu te réveilles et que tu me regardes. Tu ne l'as jamais fait.
Tu étais partie. Tu avais froid. Ton cœur avait cessé de battre alors que le mien continuait. Ton hémorragie cérébrale due aux métaux lourds, ton foie a également lâché. Ton corps était trop faible pour la surcharge de métaux lourds et de toxines.
Courtoisie
https://lnkd.in/efeF_xhx

Le débunk
En préambule, nous tenons à dire que nous ne mettons pas en question la douleur que peut susciter la perte d'un enfant.
Ce texte a été très partagé sur les RS. A l’origine, un post de Priscilla Zielenski, mère de famille ayant perdu un enfant de 4 mois en 2015.
https://tinyurl.com/zctn9fv8
❌ Faux sur la dose d’aluminium dangereuse dans les vaccins.
Ceux reçus pendant les 6 premiers mois en contiennent 4 mg, 1.225 mg en tout pour les 4 vaccins évoqués.
L’exposition par le lait est bien plus importante.
https://tinyurl.com/yajc8fxc
https://tinyurl.com/ytcfvm5c
La préco FDA de 5µ/kg/jour concerne la fabrication de doses de nutrition parentérale (voie intraveineuse).
https://tinyurl.com/yu5xk7e8
❌ Il n’y a pas d’antigel dans les vaccins, mais des antigènes (antigen en anglais).
https://tinyurl.com/2227sa4z
❗ Pour le formaldéhyde, le vaccin DTAP en contient des résidus < 100 µg. Pour comparaison, les fruits en contiennent environ 8 mg/kg.
https://tinyurl.com/bdft5rfp
👍 On ne peut pas finir ce débunk sans évoquer les vies sauvées par la vaccination : 154 millions de vies (dont 101 millions de nourrissons), soit 6 vies/minutes sur les 50 dernières années.
https://tinyurl.com/yu89cp7f
Vous avez une question, une remarque ou une suggestion ? Nous vous répondrons au plus vite !
Contactez-nous