Nutrition et santé
Effets secondaires vaccins COVID et propagande anti-vaccin
Le post
Voir sur
Le 12 novembre il passera en jugement devant son ordre, il a été un des rares à dénoncer dès le début de la crise Covid, les défauts sanitaires dans le récit du gouvernement. Il l’a payé très cher injustement.

Le débunk
🔎 Copié collé d’un post du compte X Verity France (association de victimes d'effets secondaires suite aux vaccins COVID) qui relaie principalement des fakes news et autres théories complotistes. Aucun média sérieux, ni le principal concerné n’ont confirmé cette information officiellement.
La vidéo est un extrait de l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques n°659, enregistrée le 24 mai 2022, disponible ici : https://cvc.li/PYFMM
On y voit M. Amine UMLIL, alors pharmacien et directeur du centre hospitalier de Cholet (CTIAP), invité pour discuter des effets indésirables des vaccins Covid-19 et du système de pharmacovigilance français, à travers un débat contradictoire.
Le 7 avril 2023, il a été révoqué par le Centre national de gestion (CNG) pour propagande anti-vaccin durant la crise sanitaire sur les réseaux sociaux et le blog du CTIAP.
Depuis 2020, M. UMLIL s’exprimait au nom du CH de Cholet à des fins personnelles, “de surcroît pour alimenter un différend avec la direction”, selon le tribunal.
Ce dernier précisait également que “le centre hospitalier fait l’objet de menaces de la part de soutiens de l’intéressé jusque dans ses locaux”.
https://cvc.li/lXmWK
Vous avez une question, une remarque ou une suggestion ? Nous vous répondrons au plus vite !
Contactez-nous