Divers
Lin Yu-ting est un homme ?
Le post
Voir sur
MÉDAILLES
Rappel des faits : le Taïwanais Lin Yu-ting est un homme, il a été disqualifié par la fédération internationale de boxe.
ET IL N’A PAS FAIT APPEL de cette exclusion (eh oui, difficile de faire appel contre un test qui montre les chromosomes XY).
Comme prévu, il a battu une vraie femme durant la finale olympique de boxe féminine poids plume.
Mais le CIO est satisfait. Selon son président, il n’existe pas de “système scientifique” pour déterminer le sexe féminin et masculin !
https://lnkd.in/dT5Vh3KP
Les (vraies) femmes sont une nouvelle fois humiliées. Et l’idéologie se répand.

Le débunk
C’est faux !
Lin Yu Ting n'est ni un homme ni une femme transgenre.
Le président du Comité International Olympique (CIO) l’a confirmé.
https://cvc.li/iGvbX
Le doute quant à son genre réside dans sa disqualification par l’Association Internationale de Boxe (IBA) lors des championats du monde 2023, suite à un test controversé destiné à vérifier son genre. La validité et la nature exacte de ce test restent inconnues, et l’IBA refuse d’en divulguer les détails.
https://cvc.li/KUwHK
Par conséquent, sa médaille de bronze lui a été retirée. https://cvc.li/ZpOAf
L'administration taiwanaise des sports a alors convoqué une réunion avec des experts en médecine, en dopage sportif, en psychologie du sport et en gestion du sport. Un examen médical complet a été effectué sur Lin afin de confirmer sa qualification pour les Jeux asiatiques de Hangzhou et les JO de Paris.
Taïwan poursuit aussi l'IBA.
https://cvc.li/wLwoc
https://cvc.li/JEXgJ
Il est important de noter que l’IBA n’est plus reconnue comme fédération de boxe officielle par le CIO, en raison de son manque de transparence financière et des nombreux cas de corruption observés dans le domaine du jugement et de l’arbitrage, sous la direction d’un président russe.
https://cvc.li/MVquS
Vous avez une question, une remarque ou une suggestion ? Nous vous répondrons au plus vite !
Contactez-nous