Politique (catégorie obsolète)

FDS et les dealers

Le post

Voir sur
Raphaël Arnault rassemble 75% des voix au bureau de vote des Olivades sur la Rocade, 90% dans le quartier de la Barbière, 83% dans la cité Louis Gros. La participation a augmenté au 2eme tour. Dans l’entre-deux tours, les équipes de campagne sont venus convaincre les électeurs. Les habitants ont aussi incité leurs voisins ou leur famille à voter.
Image: FDS et les dealers

Le débunk

Nous n'avons pas trouvé la cartographie des quartiers tenus par les narcos trafiquants. Par contre il y a bien eu un net regain de mobilisation citoyenne pour aller voter dans des quartiers d'Avignon : https://www.francebleu.fr/infos/societe/les-quartiers-populaires-d-avignon-ont-vote-massivement-pour-le-nouveau-front-populaire-6599311 Aucune trace de témoignages d'intimidation ou de menaces. Pour être crédible nous conseillons d'avoir des sources factuelles (journalistiques). Le site FDS est critiqué pour publier de fausses informations et se livrer à de la désinformation. Il fait une sélection partiale des articles qu'il relaie, qui appuient des thèses de l'extrême droite (xénophobie, islamophobie), en misant sur une apparente objectivité et un effet de masse. Fdesouche est qualifié de « très influent » et considéré comme l'un des sites d'extrême droite les plus fréquentés. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fdesouche

Vous avez une question, une remarque ou une suggestion ? Contactez-nous en en indiquant le titre du débunk. Nous vous répondrons au plus vite !

Contactez-nous