Nutrition et santé
Astra Zeneca mortel
Le post
Voir sur
Malheureusement ce n'est toujours pas le cas en France... Aucune excuses ni indemnisations prévues pour les personnes ayant refusé l'injection arn qui ont subies l'ignominie. Tout ça malgré l'interdiction des injections astra zeneca depuis le 7 mai 2024 dans toute l'UE, reconnues dangereuses pour la santé et surtout mortelles.... Mais à part ça, tout va bien!
Le débunk
La personne dans la vidéo est le journaliste allemand Hans-ulrich Jörges, connu pour s’exprimer sur les sujets politiques sur les plateaux télé. https://de.wikipedia.org/wiki/Hans-Ulrich_Jörges
Invité sur la chaîne d’information Welt dans la rubrique “Mon monde, mon opinion”, il fait part de son point de vue sur des sujets d'actualité tels que la réhabilitation des personnes non vaccinées pendant la période Corona et les défis posés aux libertés civiles, la sécurité aux JO français, les attaques terroristes et les dernières innovation d’Apple.
https://www.youtube.com/watch?v=gsixxDdx7pM
AstraZeneca n’a pas retiré son vaccin du marché parce qu’il était mortel, mais parce qu’il faisait face à des chutes drastiques sur ses ventes. https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-pourquoi-astrazeneca-retire-son-vaccin-du-marche-08-05-2024-2559766_40.php
Enfin, ce n’est donc pas l’Allemagne qui s’excuse ou annonce l’indemnisation des personnes non vaccinées, comme cela est sous-entendu de ce post, mais un journaliste allemand dans une émission d’opinion sur un plateau télé.
Un bel exemple de biais de confirmation ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation
Vous avez une question, une remarque ou une suggestion ? Nous vous répondrons au plus vite !
Contactez-nous